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Les produits
Vous pouvez obtenir plus de renseignement sur un produit en nous appelant au (+33) 2 38 86 90 16
ou bien en nous envoyant un mail à : paramed@sfr.fr
ou bien encore en venant nous voir lors des foires ! Consulter ici le calendrier des foires.
Vous souhaitez un produit qui est en rupture ? Rassurez-vous cela est temporaire et nous vous invitons à vous tenir informer des prochaines mise en vente du produit en cliquant sur le bouton à disposition sur la page produit, ou bien, de nous joindre par téléphone ou par mail !
Nos fauteuils massant doivent être branchés à prise de terre. De plus, nous vous conseillons de placer une prise anti-surtension à la sortie de votre prise électrique pour protéger votre fauteuil. Vous pouvez retrouver les mesures de sécurité sur la notice d'utilisation, livrée avec votre fauteuil.
Vous pouvez demander de l'aide en nous contactant par téléphone au (+33) 2 38 86 90 16
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Nous prenons au sérieux votre sécurité, c'est pourquoi nous garantissons des méthodes de paiement sécurisées via CB VISA, Mastercard, American Express. Nous proposons également le paiement en plusieurs fois selon les modalités du produit.
Pour savoir si votre commande a bien été finalisée, rendez-vous dans votre mail qui a servi à faire l'achat, un mail de confirmation a dû vous être envoyé, n'hésitez pas à regarder dans vos spams si ce n'est pas le cas. Si aucun mail ne vous est parvenu, nous vous invitons à nous contacter par mail ou bien par téléphone.
Notez bien q'une fois la commande validée, nos équipes se chargent de la préparer pour l'expédition avec les informations enregistrées, si vous vous rendez compte qu'une erreur de noms ou d'adresse a été commise, nous vous recommander de nous appeler dans les plus brefs délais afin d'y remédier.
Cependant, si la commande a été expédié avant votre appel, il nous est impossible de la modifier, vous pourrez demander un retour aux transporteurs mais les frais de retours seront à votre charge.
Neostyl livre en France et ses DOM-TOM, en Europe et dans le reste du monde, des modalités de livraison peuvent varier en raison de la zone géographique. Si votre destination n'est pas proposées nous vous invitons à nous contacter.
À ce jour, 3 moyens de livraison sont disponibles :
- Colissimo (La Poste) pour tout produit n'excédant pas 30kg et sous conditions de dimensions. Une remise contre signature se fait du lundi au samedi.
- Transporteur Messagerie, étant affiliés à Db Schenker, une livraison se fait au pas de votre porte ou en bas de votre immeuble du lundi au vendredi, de 8h à 18h suivant le jour de votre choix. Attention, l'installation des produits se fera par vous même.
- Prestataire personnalisé : Notre prestataire principal est Pact Express, spécialistes dans l'installation de nos fauteuils depuis des années maintenant. La livraison est disponible partout en France Métropolitaine, en Belgique et Luxembourg selon la ville. Un rendez-vous est convenu entre vous et les transporteurs, au nombre de deux, ils vous livreront, installeront, veilleront à la mise en marche de votre fauteuil dans la pièce de votre choix à condition que celle-ci soit accessible.
Nous vous conseillons fortement le prestataire personnalisé si vous commandez un fauteuil massant. De plus, si vous résidez dans les DOM-TOM et que vous souhaitez faire appel au prestataire personnalisé, sachez que cela est possible.
Si lors de la commande aucun choix de livraison n'est sélectionné, nous choisirons alors une méthode d'envoi selon la destination. Pour de plus amples informations à ce sujet, contactez-nous par téléphone au (+33) 2 38 86 90 16
Les frais de livraison sont calculés par rapport à votre lieu de livraison avant la validation de la commande. Pour la livraison par prestataire spécialisé, les frais de livraison, installation, mise en service et récupération des emballages, le prix est de 240,00€ TTC. Pour les livraisons en Belgique, Luxembourg et DOM-TOM, contactez-nous par mail ou téléphone pour en savoir plus.
Nos magasiniers prennent grand soin de vos futurs produits lors de sa préparation, c'est pour quoi il faut compter 24h ouvrés pour l'expédition du colis par Colissimo et Transport Messagerie. Les commandes passées le week-end seront traitées et expédiées le lundi. Pour une livraison par prestataire spécialisé, une livraison est organisée dès la commande passée.
En fonction du mode de livraison choisi, retrouvez ci-dessous les délais d'expédition, sachez que ceux-ci peuvent varier selon votre demande ou cas exceptionnels.
- Colissimo : 72h ouvrées
- Transport Messagerie : 5 jours ouvrés (livraison sans intallation)
- Prestataire Spécialisés : 15 jours ouvrés (livraison avec installation)
Pour les autres destinations, nous vous invitons à nous contacter.
Un lien de suivi vous a été envoyé par mail, à l'adresse mail ayant servie pour la commande.
Un guide de réception détaillé est envoyé par mail lors de l'expédition de commande, nous vous invitons à le lire afin de recevoir votre colis dans les meilleurs conditions?
De plus, il est recommander d'ouvrir et de contrôler le colis par vous même en présence du transporteur avant de signer le bordereau de transport. Si vous constatez un défaut à l'ouverture du colis, une ou des réserves devront être émises sur le bordereau de transport. Les réserves émises doivent être claires et limpides.
Commande & Livraison
Retour & remboursement
Dans un premier temps nous vous demandons de nous excuser si le produit arrive endommagé. Dans un second temps nous vous demandons de prendre des photos pour témoigner des défauts ainsi que de remplir des réserves sur le bordereau de transport et nous informer de ces dommages dans les 72h après réception de votre volis au téléphone au (+33) 2 38 86 90 16 ou bien par mail à l'adresse : paramed@sfr.fr
En cas de défaut majeur, de mauvais produit ou mauvaise coloris, nous vous conseillons de refuser la livraison en suivant les mêmes démarches mentionnées ci-dessus.
Pour tout demande en lien avec l'utilisation du produit, veuillez nous contacter par téléphone au (+33) 2 38 86 90 16 ou par mail au paramed@sfr.fr
Dans la mesure ou le produit retourné n'a pas été abîmé et qu'il est conforme, nous vous remboursons l'intégralité du produit par le même moyen de paiement que lors de la commande en 14 jours maximum à partir de la réception de votre retour. Veuillez noter que le délais de remboursement peut varier selon les modalités de paiement ou selon les conditions particulières de votre banque.
La garantie commerciale de nos produits est de 2 ans à partir de la réception du produit. S'ajoute la garantie légale de conformité de 2 ans et celle des vices cachées de 5 ans.
La garantie Neostyl couvre pendant deux ans les pièces, quelles soient électroniques, mécaniques ou esthétiques (dans le cas d'une utilisation adaptée), la main d'œuvre ainsi que les frais de port des pièces et déplacement le cas échéant.
Si un défaut vous parvient alors que les conditions d'utilisation et de précaution ont été respectées, veuillez le signaler immédiatement au SAV Neostyl
Par mail : paramed@sfr.fr
Par téléphone : (+33) 2 38 86 90 16
Par voie postale : 104 rue de carembourg, 45 400 FLEURY LES AUBRAIS
Nous sommes joignables tout le long de l'année pour offrir la meilleure réponse en fonction du diagnostic effectué.
Si vous constatez un défaut sur votre produit mais que votre garantie est expirée, contactez le SAV Neostyl, un devis vous sera transmis avant acceptation de votre part.
Aucune révision n'est nécessaire sauf avis contraire mentionné sur la notice d'utilisation.
Garantie & SAV
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