Comment se passe la livraison ?

Nous vous proposons plusieurs types de livraison pour vous livrer en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ainsi qu'en Europe. Pour les destinations spécifiques telles que la Corse, veuillez nous contacter.

1. Colissimo pour les petits articles.

2. Transporteur Simple par Messagerie pour un dépôt de colis sur le pas de porte du lundi au vendredi sur rendez-vous.

3. Transporteur avec installation pour une prestation complète (livraison / installation / vérification / mise en route) du lundi au vendredi sur rendez-vous.

1.

Préparation des commandes en 24h/48h

Notre équipe se charge de la préparation de votre commande du lundi au vendredi pour les articles en stock.

2.

Suivi de colis

Une fois le colis récupéré par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation de l'envoi ainsi que de son suivi.

3.

Livraison le jour-j

Lors de la commande vous décidez du jour de livraison que vous souhaitez, nous nous chargeons d'arriver à l'heure ! (hors envoi par Colissimo)

4.

Satisfaction

Une fois le colis réceptionné vous avez 14 jours pour vous rétracter et procéder à un éventuel renvoi.

Livraison messagerie

Délai de livraison en France métropolitaine : 4/5 jours ouvrés

Ce moyen de livraison est conseillé pour ceux qui sont pressés de recevoir le fauteuil. Les transporteurs ne sont néanmoins pas autorisés à monter quelques marches ou a déposer votre commande à l'intérieur, nous vous recommandons donc d'être au moins deux pour réceptionner le colis.

  • Prise de rendez-vous par sms
  • Réception au pas de la porte
  • Du lundi au vendredi
  • Reprise de votre ancien fauteuil sous conditions*
  • Montage et installation

Livraison avec installation

Délai de livraison en France métropolitaine : 15/20 jours ouvrés

Ce moyen de livraison est conseillé une livraison et réception sereines. Cette livraison est hautement recommandée pour toute commande d'un fauteuil MEDIFORM ou EVASION 3D étant des fauteuils à assembler.

  • Prise de rendez-vous par sms
  • Réception au pas de la porte
  • Du lundi au vendredi
  • Reprise de votre ancien fauteuil sous conditions*
  • Montage et installation
  • Mise en route du fauteuil
  • Reprise des emballages

* Loi AGEC 2002

Reprise des anciens produits : La demande de reprise d'un produit usagé doit être transmise avant la passation de commande à NEOTSTYL. Le produit usagé sur lequel porte la reprise doit être similaire ou présenter des caractéristiques similaire à celui commandé. (poids, dimensions, fonctionnalités…)