Service après vente Neostyl

Le service après vente s'applique après la péremption d'une de vos garantie. 

Pour effectuer pleinement ce service, il suggère une adhésion complète de votre part aux présentes règles générales de l'envoi.

À savoir

Lorsque votre appareil présente un dysfonctionnement significatif vous pouvez rentrer en contact avec nous par :

Téléphone au 02 38 86 90 16

par mail à l'adresse : paramaed@sfr.fr

ou bien en remplissant ce formulaire.

Une fois une de ces démarches effectuée, nous vous recontacterons dans un délai maximum de 48h. Notez que notre service après vente est ouvert de 9h-12h / 14h-18h du lundi au jeudi et de 9h-12h / 14h-17h le vendredi. Afin de nous faciliter l'échange téléphonique, nous vous conseillons de rester près de l'appareil dysfonctionnel afin de mieux établir la cause.

Mon produit est couvert par la garantie alors…

Lorsque la panne produit provient d'un dysfonctionnement du matériel et non suite à un phénomène extérieur ou bien à une mauvaise utilisation produit.

1.

Si une manipulation particulière suffit pur régler la panne, nous vous expliquont comment faire.

2.

Si la panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile, nous vous envoyons la pièce à changer.

(télécommande, protège câble, cordon…etc) 

3.

Si la panne est plus importante et qu'il vous est impossible de nous aider à la résoudre à distance, un technicien intervient chez vous.

Uniquement pour les fauteuils de massage pour lesquels le dépannage peut se faire sur place.

4.

Si nous n'arrivons pas à détecter la panne à distance, le retour de l'appareil dans les entrepôts est envisagé. Nous réparons l'appareil et nous vous en envoyons un neuf*

*Si l'appareil en panne n'est pas réparable. L'envoi du nouveau se fait alors par le même procédé qu'à l'achat du premier.

Pour rappel, les pièces, la main d'œuvre, le transport en France métropolitaine, dû à un produit défectueux sont pris en charge et garantis par Neostyl, par conclusion vous n'avez rien à payer. Nous vous demanderons de signer notre charte de dépannage avant tout renvoi de produit, ou l'intervention d'un de nos techniciens, confirmant que la cause du problème n'est pas liée à une mauvaise utilisation du produit ou d'un phénomène extérieur.

Mon produit n'est pas couvert par la garantie alors…

Lorsque la panne produit provient d'un phénomène extérieur ou bien suite à une mauvaise utilisation du produit.

1.

Une manipulation particulière suffit pur régler la panne, nous vous expliquont comment faire.

2.

La panne demande un changement de pièce et si le remplacement est facile, nous vous envoyons la un devis de la pièce et suivant votre accord nous vous l'envoyons.

(télécommande, protège câble, cordon…etc) 

3.

Si la panne est plus importante et qu'il vous est impossible de la résoudre par notre aide à distance, nous vous communiquons le prix d'une intervention par devis, après votre accord, nous faisons intervenir un technicien.

Uniquement pour les fauteuils de massage pour lesquels le dépannage peut se faire sur place.

4.

Si nous n'arrivons pas à détecter la panne à distance, nous vous envoyons un devis du prix du transport, suivant votre accord, nous procédons au retour produit dans notre entrepôt. Un deuxième devis vous est envoyé pour le coût de la réparation.