Garantie Neostyl
3 garanties
La garantie légale de conformité
La garantie légale de conformité impose au vendeur d'un bien l'obligation de fournir un produit correspondant à la description qu'il en a faite et à l'usage attendu par l'acheteur, conformément à l'article L.217-4 du Code de la consommation.
Cette garantie s'applique aux défauts présents à la date de livraison et autorise l'acheteur à solliciter du vendeur la réparation, le remplacement ou le remboursement du produit conforme.
La garantie des vices cachés
Définition : La garantie légale des vices cachés est soumise à quatre conditions cumulatives :
- Le défaut affectant le produit doit être grave ou rédhibitoire.
- Le défaut affectant le produit doit être dissimulé. Il ne pouvait être identifié lors de la vente, même avec un examen minutieux de la chose vendue. En revanche, le vendeur n'est pas responsable des vices apparents qui auraient pu être décelés par des vérifications élémentaires.
- Le défaut affectant le produit doit être antérieur à la vente. La garantie n'est pas applicable si le vice provient d'un manque de précaution ou d'entretien de la part de l'acheteur, ou d'une utilisation incorrecte du produit.
- L'acheteur doit faire marcher la garantie dans un délais de 2 ans à compter de la découverte du vice.
La garantie commerciale
Cette garantie n'est pas obligatoire et se présente comme une option aux autres garanties. Lorsque vous achetez sur Neostyl, vous en bénéficiez automatiquement.
Sa durée initiale vous est annoncée sur sa fiche produit, certains produits vous sont proposés avec une extension de garantie qui elle, est payante.
Les caractéristiques de prise en charge de la garantie commerciale
Pour les fauteuils de massage
- Le remplacement des pièces défectueuses.
- Les frais de transport des pièces défectueuses.
- La garantie des pièces déjà remplacées.
- Les frais de la main d'œuvre.
- Les frais de transport du fauteuil de massage.
- Le remplacement du fauteuil de massage (en cas d'impossibilité de réparation)
- La prolongation de la garantie en cas de stagnation de plus de 7 jours.
Pour les autres produits
- Le remplacement des pièces défectueuses.
- Les frais de transport des pièces défectueuses.
- La garantie des pièces déjà remplacées.
- Les frais de la main d'œuvre.
- Les frais de transport pendant 6 mois
- Le remplacement du produit. (en cas d'impossibilité de réparation)
- La prolongation de la garantie en cas de stagnation de plus de 7 jours.
Ce qui est hors garantie
S'il vous plait, veuillez noter que les garanties ne s'appliquent ou seulement partiellement à la réparation des dommages causés pas un problème externe à l'appareil (accident, choc, de la foudre, fluctuation de courant…) ou d'un problème causé par le client (mauvais utilisation du produit, mauvais installation du produit par le client, installation non-conforme aux spécifications du constructeur)
La garantie commence à partir de la réception du produit. Veuillez garde l'accusé de réception fourni par le transporteur, sans celui-ci, la garantie commence à la date figurant sur votre facture. Passé le délai de garantie, si vous rencontrez un problème, le service-après vente sera assuré sur tous nos produits.